ARRET DE CONDUITE DES VEHICULES DU CMA : CA CONTINUE !

ARRET DE CONDUITE DES VEHICULES DU CMA : CA CONTINUE.

L’ARRET DE CONDUITE DES VEHICULES DU CMA CONTINUE,

LES BRIGADES ET LES CARRIERES DE LA VOIRIE

ENTRE DANS LE MOUVEMENT !

LA DIRECTION DE LA VOIRIE ET DES DEPLACEMENTS FAIT LA SOURDE OREILLE,

ELLE LAISSE LE CONFLIT SOCIAL S’ENVENIMER !

Les agents du CMA de la direction de la voirie et des déplacements sont en arrêt de conduite des véhicules depuis le 30 mai 2017 et attentent d’être reçu par la direction de la DVD.

L’administration préfère laisser pourrir la situation que d’ouvrir le dialogue social.

Pourtant les revendications des agents sont légitimes et concernes toutes les catégories A , B, C puisque tous ses agents sont amener a conduire un véhicule de la Ville qui ne leurs appartient pas .

Il est du devoir de l’administration de couvrir les agents de Mairie de Paris puisque le permis qu’ils ont payé de leurs propre deniers  est généreuse offert pour conduire des véhicules de la Ville de Paris sans contre partie et cela en plus de leur métier.

Les revendications sont les suivantes :

1)  une valorisation indiciaire pour la conduite à hauteur de 150 euros net mensuel, le non-paiement des PV, la récupération des points du permis perdus par des stages payé par l’administration.

2)  l’attribution de l’IFI (anciennement IFD) à tous les agents de la DVD.

3)  l'arrêt des suppressions de postes, l'arrêt de la polyvalence qui remet en cause nos métiers, l'arrêt des        fusions de service et des restructurations.

4)  le ratio promu-promouvable à 100% : que tous ceux qui remplissent les conditions puissent passer au grade supérieur.

5)  le refus de la mise en œuvre de la RIFSEEP.

Pour toutes ses revendications les agents du CMA, des BRIGADES de VOIRIE ainsi que les organisations syndicales CGT et SUPPAP-FSU demandent à être reçu le plus rapidement possible par l’élu en charge de la DVD et par l’élu en charge du personnel de la ville de Paris puisque la direction de la DVD préfère IGNORER ses agents !

OUVRIERS, AGENTS DE MAITRISES, CADRES DE LA DVD

TOUS ENSEMBLES NE NOUS LAISSONS PAS BERNER PAR L’ADMINSTRATION !

UN PREAVIS DE GREVE A ETE DEPOSER POUR L’ENSEMBLE DES AGENTS DE LA DVD

POUR LE LUNDI 26 JUIN 2017

PAR LA CGT et SUPPAP-FSU.

VOUS POUVEZ FAIRE GREVE DE 1H, UNE DEMI-JOURNEE OU 1 JOURNEE.

TOUS EN GREVE LE LUNDI 26 JUIN 2017 !

Mis en ligne le 21 juin 2017  |  Dernière mise a jour 21 juin 2017