Conditions de conduite : On avance !

ARRET DE CONDUITE DES VEHICULES DES BRIGADES EN SUSPEND

LE DU CMA ET LES CARRIERES CA CONTINUE !

LES NEGOCIATIONS AVEC LA DIRECTION DE LA DVD SONT POUR LE 19 JUILLET 2017 !

A l’issue de  l’audience du 28/06/17 la délégation composée de la CGT de la SUPAP/FSU et des personnels a exposé à la Direction les revendications conjointes des agents du CMA, des Brigades et de l’IGC concernant les conditions de conduite.

1. Les modalités de remboursement des contraventions nées de contraintes professionnelles.

2. La prise en charge financière des stages de récupérations de points de permis sur le temps de travail.

Sur ses deux points de direction est prête à faire un effort, mais sur la revalorisation de la prime de conduite elle ne veut pas plier !

Pourtant la délégation a bien fait comprendre que part équité avec les agents de la direction du Patrimoine et de l’Architecture qui touche actuellement 1004 euros de plus de prime annuel (la Directrice de la DPA l’as affirmée )  ainsi que l’IFI ( indemnité forfaitaire d’itinérance soit 17.50 € mensuel) , les agents de la DVD doivent obtenir ses droits !

Comment la ville de Paris peut elle payer plus ou moins des agents de catégorie A, B, C  de même grade avec le même nombre d’années de carrières en fonction des directions ou ils –elles travail ?

Madame la Maire de Paris, cautionner vous que en fonction de Direction ou vous travailler vous serez plus ou moins bien payer ?

La CGT, la SUPAP/FSU et les agents de la DVD

demande à être reçu par madame la Maire de Paris et par l’élu

en charge du personnel pour avoir des explications.

Texte similaire ou de reference:
Lien sur fichier en PDF:

Mis en ligne le 10 juillet 2017  |  Dernière mise a jour 10 juillet 2017